Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 16:53

Nous  venons de voir certains des aspects pratiques de la "loi d'attraction" et nous allons envisager à présent quelques-unes des applications qui peuvent être mises en place.408163 298089223585418 100001530276384 777567 780475822 n

 

Il faut tout d'abord réserver un peu de temps chaque jour pour synthétiser intentionnellement nos pensées en une sorte de vision générale de ce qui est désiré.

 

Au début il est préférable de se fixer que deux ou trois désirs à la fois car si l'on considère trop de choses en même temps on va éprouver de la confusion et le doute peut s'immiscer en nous.

 

Pour cela on peut être aussi détaillé que possible du moment que nos pensées s'accompagnent d'émotions positives.Trop de détails peuvent aussi créer des émotions négatives.

 

Il est plus efficace et plus pratique de garder sur soi un petit calepin pour y noter ce qui nous enthousiasme afin de s'en souvenir lorsqu'on a besoin d'être re-dynamisé ou inspiré.

 

On y précise également la liste des intentions qui correspondent à chacun des "segments" que l'on va rencontrer et à l'approche de ceux-ci on marque un arrêt pour bien les identifier et voir celles qui y correspondent dans le carnet.

 

En précisant ce que l'on désire, segment par segment, on a pratiquement pas d'action à entreprendre le moment venu.

 

Au début, en faisant cela, il est possible qu'il subsiste une certaine inertie liée aux pensées semées autrefois, le pouvoir créatif n'étant pas seulement projeté dans le moment actuel mais aussi dans le futur.

 

Débuter la journée en déclarant : "Je cultive l'intention, je veux et je m'attends à voir ce que je veux voir et rien que cela, peu importe avec qui je travaille, à qui je parle, où je suis et ce que je fais".

 

Passer ensuite dix à quinze minutes par jour à émettre des pensées puissantes éveillant des émotions fortes, positives et passionnées afin d'attirer dans notre vie les circonstances et les évènements désirés.

 

 

Ces trois derniers articles publiés sur la "loi d'attraction" ne sont qu'une partie des connaissances disponibles sur le sujet.

Pour ceux qui voudraient en savoir davantage ou pour réaliser des exercices pratiques dirigés, il suffit de me laisser un message sur le blog.

Merci de votre attention.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de desailes-auxpieds
  • : Conseils en développement personnel et en hygiène de vie.
  • Contact

Recherche

Liens