Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 17:25
6200435221_4c86fca1c1.jpgLa plus grosse partie de notre créatif va consister à rechercher les aspects positifs des thèmes qui comptent à nos yeux et à définir ce qu'on veut,puis à aligner nos pensées sur ces désirs.
    L'association d'une grande intentionnalité dans nos désirs, d'une grande clarté de ces intentions et d'une grande sensibilité (écoute) à nos sentiments ou émotions est indispensable à la mise en oeuvre des trois lois dont il est question dans l'article précédent.
    Les émotions positives montrent que l'on est concentré sur ce que l'on désire alors que les émotions négatives (colère,peur,etc...) indiquent que l'on est plutôt axésur le manque ou le refus.

    Si l'on pense sans cese à des choses non désirées ou si nous sommes dans un ton émotionnel bas, on ne peut pas soudainement penser l'inverse mais on peut choisir une pensée légèrement plus agréable, puis une autre, puis encore une autre jusqu'à modifier peu à peu le cours de nos pensées.
    Où que nous soyons, quoi que nous fassions, quel que soit les gens que nous rencontrons notre intention dominante doit être attentive à ce que nous ne voulons pas voir.

    Le fait de formuler ce qu'on ne veut pas peut, dans certains cas, nou aider à voir plus précisement ce qu'on désire vraiment, mais il ne faut pas s'y attarder.
Si on n'arrive pas à savoir ce que l'on veut, on peut dire : "je désire savoir ce que je veux"
    En ne faisant qu'observer les choses telles qu'elles sont, on attire un surplus des mêmes choses, désirées ou non.
    Dans  le prochain article sur ce sujet, il sera question des APPLICATIONS PRATIQUES.
Vous pouvez réagir à mes articles ou demander des informations, si vous le souhaitez, en utilisant le lien "contact" du blog.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de desailes-auxpieds
  • : Conseils en développement personnel et en hygiène de vie.
  • Contact

Recherche

Liens