Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 18:06

4795907_7e6f33478c.jpg   Tous les êtres humains de ce monde sont soumis à des lois immuables que l'on nomme LOIS UNIVERSELLES.

    La première de ces Lois est LA LOI D'ATTRACTION et elle stipule que "CE QUI EST SEMBLABLE ATTIRE A SOI CE QUI LUI RESSEMBLE"

 

    Autrement dit, tout ce qui se manifeste dans notre vie, sans exception, est toujours en correspondance avec nos vibrations dominantes et présentes en chacun de nous.

  

   Ces vibrations sont à la fois celles de ce que l'on désire et celles du manque ou de l'absence de ce que l'on désire. 

 

   Nous créons notre propre réalité jusqu'à la plus petite de ses composantes par nos pensées grâce aux vibrations qui les sous-tendent et non par nos paroles ou nos actes.

 

   Personne n'a le pouvoir d'attirer ce qui nous arrive (sauf indirectement en influant sur notre mental).

 

   La seconde LOI UNIVERSELLE dit que : "CE A QUOI L'ON PENSE ET CE A QUOI L'ON CROIT OU ESPERE ADVIENT". 

   

 Autrement dit une fois qu'on a lancé une pensée on doit avoir le désir, l'attente qu'elle se crée et on doit permettre sa création.

 

  La troisième LOI UNIVERSELLE qui complète les deux précédentes est : "JE SUIS CE QUE JE SUIS ET JE SUIS PRÊT A PERMETTRE A AUTRUI D'ÊTRE CE QU'IL EST".

 

   On permet cela en reconnaissant que ça ne fait pas partie de notre propre expérience et qu'on ne peut d'ailleurs pas contrôler l'expérience de tout le monde.

 

   Permettre n'est pas tolérer : Permettre c'est n'éprouver aucune émotion, c'est être totalement dans le moment présent, alors que tolérer inclut des sentiments négatifs comme les regrets, la colère contenue, des craintes, etc...

 

         

    L'application optimum de ces LOIS consiste à découper notre vie journalière en "segments" ou "cycles" et à identifier ce que l'on désire le plus au monde pour y mettre l'accent dessus et y conférer davantage de pouvoir.

Cette façon d'espérer permet d'éliminer les obstacles principaux à la CREATION DELIBEREE que sont l'influence des autres et celle de nos propres vieilles habitudes.

 

 

   Dans un prochain article nous développerons les aspects pratiques  de chacune de ces LOIS.   1570988162_1c5ba67d69.jpg

4795907_7e6f33478c.jpg

 

                                                                                                                                                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de desailes-auxpieds
  • : Conseils en développement personnel et en hygiène de vie.
  • Contact

Recherche

Liens